Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

A la maison

DSC_0040

Le mercredi je le réserve pour les enfants,

pour passer de petits moments ensemble ou avec chacun d'eux,

Aujourd'hui, j'avais un tel retard pour certaines obligations que j'ai du m'y mettre...

Pas enchantée du tout...

Les enfants se sont occupés, ont dessiné, découpé...

Et ne se sont vraiment pas ennuyés..

(Alors que moi aussi j'aurais bien joué!!!)

DSC_0042                                  DSC_0045

DSC_0058                                  DSC_0060

Publicité
Commentaires
L
Supers ces photos !!!<br /> PS : moi aussi j'ai fait un saut de puce jusqu'à chez toi ;)
D
Ton site, tes photos, ta rédaction... Tout m'a touchée, c'est simplement magnifique !!! L'histoire d'une belle complicité familiale, de l'amour, du naturel, le rêve...<br /> J'ai parcouru ton site la larme à l'oeil tellement c'est magique.<br /> Pleins de bisousssssssssssssssssssssssss à vous -.<br /> Delphine
M
comme elles sont belles ces photos.
L
Magnifiques photos ! Beaucoup de complicté et la chance de les voir jouer ensembles car ici moi j'ai un petit pot de colle qui ne sait pas jouer seul !
C
chouettes tes mercredis ! tes loulous sont beaux comme tout et visiblement arrivent à s'occuper par eux-mêmes !
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité