Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Ana

DSC_0050bis

On le dit, on le sait, chaque enfant est différent...

Au fond de nous, on a quand même envie qu'il marche, parle rapidemment...

(Et comme les aînés avaient un peu d'avance...)

Tous ces questionnements:"alors elle parle?"

-"Un petit peu mais on ne la comprends pas très bien..."

Ana est la troisième de la fratrie,

(elle a la place du milieu puisque Baptiste et Lisa sont jumeaux),

C'était un bébé adorable, sans problème..

Puis en grandissant les mots ont mis du temps à arriver,

La première année de maternelle l'a aidée à mieux s'exprimer...

Et puis un peu inquiète, je l'ai amenée chez l'orthophoniste...

Et puis cette année, elle est suivie...

Juste pour un petit défaut de langage,

Et puis notre petite Ana est volontaire, appliquée...

Alors je sais qu'elle y arrivera...

Chaque enfant est différent,

Il faut lui laisser le temps!

(même si parfois, au fond de mon coeur de maman, j'aimerais qu'il en soit autrement!)

DSC_0045

DSC_0015bis

Publicité
Commentaires
C
il faut laisser le temps au temps et cesser de les comparer....je sais ,ça ,c'est pas gagné!
R
Chaque enfant est différent et va à son rythme, comme tu le dis, Ana a juste besoin d'un peu plus de temps que les autres...Mais elle m'a l'air bien épanouie et très bien entourée et elle fait déjà de beaux progrès, c'est bon signe, pas vrai!!
E
Elle est volontaire,elle fait des progrès tout va pour le mieux et je comprends ce que ressent ton coeur de maman.<br /> <br /> Bises
L
comme dit malou, si tu vois du progers c'est gagne!! Elle vas sans oute tepater dans d'autres domaines ta petite blondinette, ne t'inquiete pas.<br /> <br /> KISS
M
je te découvre tu viens juste de déposer un post chez la globule après moi tes enfants sont magnifiques j'aime beaucoup tes photos et si tu vois du progrès c'est que c'est gagné
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité