Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Frère et soeur!

DSC_0015bis

Que j'aime les voir jouer ensemble,

Avoir des moments de partage, de complicité...

Ana a beaucoup de tendresse pour son frère qui parfois trouve cela pesant !!

-J'en ai marre de cette petite!!! lui arrive-t-il de dire...

Mais quand je les vois jouer comme à l'instant,

Je me dit que la fraternité est une belle aventure...

Même si quelques minutes auparavent, ils étaient en train de se chamailler

Et que je criais"Assez"!!

DSC_0009

DSC_0039

Publicité
Commentaires
C
j'en viens à regretter ces petits moments qu'ils pouvaient passer à jouer ! rien de mieux qu'un grand frère protecteur ! mais le grand frère ici n'en a cure !
J
c'est un lien inaltérable avant tout
L
rien de plus beau, c'est là qu'on se dit qu'on a eu raison;-)
M
Comme toi ces photos de fratrie me font chaud au coeur à chaque instant.
E
Ils ont combien de différence?
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité