Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Famille

DSC_0038

Un portrait, une histoire, son histoire...

Leur histoire...

Et puis la nôtre, dépendante de cette histoire passée...

La rencontre de deux familles qui en crée une nouvelle...

Qui étaient-ils, qu'elle a été leur vie...

Une vie sans histoire ou alors riche de secrets...

Racontez-les nous...

Qu'ils soient beaux ou laids ces secrets...

Ils font partie de notre histoire...

Celle que l'on doit connaître pour avancer et se construire...

Ecarter les non-dits, si destructeurs...

Ces choses cachées qui nous font mal sans qu'on en comprenne la cause...

Riche passé, qu'il nous faut explorer!

DSC_0044

Publicité
Commentaires
C
ah la famille ... je me concentre sur la mienne depuis quelques années ... je crois que je pourrai écrire un livre ...
M
Pas facile de parler de famille...
V
MINCE! Elie m'a enlever les mots de la bouche...<br /> Je sais plus quoi dire moi maintenant j'suis destabilisée!
E
Très bien dit,chaque famille à ses secrets,<br /> Beaucoup de famille pense que cacher certain secrets nous protège ,c'est faut.<br /> Comme tu dis pour se construire, faut savoir et comprendre certaines choses !!!
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité