Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Pas aujourd'hui!!!!

DSC_0123

Si, si...C'est aujourd'hui que Baptiste a décidé de se lever en ayant "mal au ventre"...

Alors pour qu'il se requinque rapidement, je lui ai donné ce qu'il fallait...

Mais, à l'heure de l'école, il n'allait pas mieux...

Zut, pourtant, je l'avais dit!!

Il est interdit de tomber malade le jeudi ou le vendredi...

Ces jours me sont réservés!!!

Mais bon, je suis partageuse quand même,

Alors j'ai partagé avec mon grand garçon, MA journée...

On a fait des calins et on s'est reposé...

D'ailleurs, à l'heure qu'il est, il est en pleine forme

Alors demain, plus personne à la maison...

J'ai des toiles qui m'attendent!!

DSC_0129

Publicité
Commentaires
C
Tu as sauvé un jour, c pas si mal!<br /> parce qu'une gastro ça n'aurait pas été rigolo...
C
je l'espère en meilleure forme ton loulou ... bonne vadrouille !
V
Attention il se pourrait qu'il veuille que ça devienne un petit rituel!!!
P
Grosse frayeur pour moi ce matin ! Erol avait mal à la tête et aux oreilles !!! NON PAS AUJOURD'HUI !!! J'avais prévu ma matinée pour aller chez IKEA ! Après une petite dose d'Advil et une dispute avec sa petite sœur, je l'ai trouvé assez en forme pour aller à l'école ! OUF ! Je l'ai échapper belle ;)
N
On dirait ma Bounette ! <br /> bon... demain tu auras ton vendredi de libre !<br /> youpi !
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité