Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Ménage

DSC_0080

Ménage...Ou plutôt, remue-ménage!!

Cet après-midi, Baptiste avait un tournoi de rugby(et oui, c'est la région...),

Les filles voulaient aller le voir, alors le Monsieur d'ici a pris toute sa marmaille et les a emmenés!

Moi, comme j'avais un peu de retard, je me suis mise à faire le ménage...

Activité que je déteste par-dessus tout!

Mais en rangeant de ça et de là...

Je suis tombée sur des objets chinés ou venant de la famille...

De vieux objets poussiéreux, mais beaux..

Délaissés...J'ai profité de cet instant de liberté pour leur donner une nouvelle vie...

Leur créer une nouvelle histoire...

Finalement, ce ménage, ne fut pas si désagréable que ça!!

DSC_0064

DSC_0077

DSC_0078

Publicité
Commentaires
C
ici c'est monsieur qui était devant la télé ... heureusement que nous ne sommes pas dans la région du rugby ... mais point de ménage pour moi !
E
Super génial.
M
Jolies trouvailles.
V
Nous aussi ici on est accro au rugby!
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité