Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Petits travaux...

DSC_0164

Je me suis bien amusée hier en peignant le petit meuble pour Ana,

Et aujourd'hui, comme pas mal de choses traînaient par terre dans sa chambre...

Que deux cagettes étaient posées là, a me faire de l'oeil...

J'ai repris pinceaux et pot de peinture et voila deux "boîtes à tout",

Pour y mettre des livres des doudous...Tout ce qui traîne!!!

Et puis une petite photo de la cheminée d'Ana:

Un branche un peu biscornue, une guirlande "Air de Je",

Et quelques oiseaux de ma fabrication personnelle...

Un petit air de printemps, même pendant l'hiver!!

DSC_0166

Publicité
Commentaires
L
tres bonne idée
C
Comme je le disais à "elie" ds mon comm', c sympa aussi de faire qques pochoir style "bazar", "pagaille", vu ds un mag' de déco en France, en vente une petite fortune...
M
c'est une excellente idée et j'aime beaucoup la deco de ta branche
M
je te pique l'idée des cagettes moi qui achète sans cesse des boites plastoc, celle ci seront moins chère et plus jolie deplus c'est une idée brico a faire avec mon petit roi du pinceau, merci ;)
E
On ne t'arrête plus,j'en ai deux énormes qui m'attendent,j'en ai monté une,faut que je monte la deuxième ,elles sont très lourdes.<br /> Elles vont me servirent aussi pour ranger les bricoles.
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité