Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Une journée ordinaire...

DSC_0177 DSC_0193

Un mercredi, comme les autres, où nous sommes quatre à la maison...

Monsieur travaille, Nathan est à la crèche,

Un mercredi juste pour prendre du temps avec les grands...

Sans qu'un tout petit vienne toucher à tout,

Casser le château de l'un, gribouiller sur le dessin de l'autre...

Avoir maman à ne partager qu'en trois, moins occupée avec le dernier,

qu'il faut sans cesse surveiller...

On raconte des histoires, on joue et puis surtout,

On n'oublie pas de se disputer...

Ce jour à quatre au milieu de la semaine,

C'est un jour où on essaye de s'écouter plus que d'habitude...

Chacun y allant de son histoire, de ses envies...

On est ensemble...Et puis, chacun se retrouve aussi un peu seul...

On lit, on fait des puzzles, on dessine, on écoute de la musique...

Un mercredi, tout simplement!

DSC_0203

DSC_0218

DSC_0247                                                      

Publicité
Commentaires
L
Ma petite Vivi... j'adore parcourire ton blog, il est superbe et surtout j'ai l'impression qu on est un peu moins loin...partager ces moments de vie, ca me fait du bien...<br /> Tes photos sont magnifiques, tu es douée mais je trouve qu'elles sont de plus en plus belles...<br /> Bisous à tous mes chouchous...petits et grands !
E
Moi ça été petite journée couture,j'ai fait un bloomer cet aprem ,avec ce temps ,rien d'autre à faire.<br /> Antoine à la gym et Loane a joué dans sa chambre
C
un mercredi ou l'on traine pour nous,isaure chez une amie,les grands font leurs devoirs,céleste fait la sieste et moi....ben j'suis là!
C
tu as raison de profiter de ces petits moments... ne pas regarder l'heure qui filer ... je viens juste de me poser pour commencer à profiter ... le fer est en train de chauffer !
N
les filles à cheval ! c'est génial !!!!
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité