Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2008

En forêt

DSC_0255

Juste un petit arrêt à la brocante,

Brocante que j'adore car c'est le paradis des vieux draps,

Pour presque rien, j'en ramène toujours plusieurs...

J'adore ces vieux draps de coton épais...

Toujours une idée pour leur donner une seconde vie...

J'en utilise même quand ils sont bien épais pour fabriquer mes toiles...

Et puis juste à côté, il y a la forêt avec un grand lac...

Des canards, des cygnes, les enfants sont ravis!

On peut courir, profiter du grand air...

Tout particulièrement aujourd'hui,

Où, le soleil nous réchauffait de ses doux rayons...

On en a même profité pour ramasser des champignons!

DSC_0259

DSC_0265

DSC_0275

Publicité
Commentaires
M
Tes enfants me font craquer.
B
Bien belle journée. Tes enfants sont très beaux.
C
J'adore les draps anciens surtout monogrammés mais en géné ça coûte une fortune!<br /> Chouette petit programme en famille...
C
tu nous fais profiter de très belles photos ! tes enfants sont magnifiques !
E
Superbe balade,avec un ciel radieux,un lac extraordinaire,des enfants heureux.
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité