Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

L'écharpe

DSC_0108

Une petite écharpe, je lui avait promis de lui en tricoter une...

Du tricot, j'en avais fait un  petit peu, une couverture quand j'étais ado...

Pas compliquée au point mousse et plein de carrés à assembler!!

J'aime tellement tous ces petits pulls, écharpes ...Tricotés...

Que j'ai décidé de m'y mettre, le point mousse maîtrisé, j'ai tenté le jersey...

Il faut un début à tout, il y a quelques défauts, un petit manque d'irrégularité...

Mais Ana était toute contente, l'écharpe lui plaisait...

Faite par maman: "-je pourrais la mettre à l'école lundi, même s'il fait chaud?"

Alors même si elle n'est pas parfaite,

Mon plus grand bonheur est de la voir portée

Par une petite fille, fière de son écharpe "made in home!!"

DSC_0110

DSC_0111

Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie!
C
Jolie écharpe pour une adorable petite fille!
L
Elle est parfaite ton écharpe! Très jolie et mission accomplie puisqu'elle plait à la miss ;)
V
ah..enfin le temps de reprendre mes visites quotidiennes....<br /> Elle est très belle, bravo!
S
Alors là bravo. parce que moi le tricot même si jen ai très envie, je n'ai pas encore réussi à dépasser le stade d'acheter laine et modèle pour les faire faire par la mamy de Maé.
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité