Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Matin d'école...

DSC_0042

Les matins d'école tout est minuté, organisé...

Enfin une semblant d'organisation...

Il y a l'heure obligatoire du lever...Surtout pour les parents,

Car les enfants sont déjà debout, en train de jouer!

Le petit déjeuner...Comme chaque repas il tient une place importante...

DSC_0041

Un bon chocolat bien chaud, des tartines: beurre doux ou salé,

Selon les goûts de chacun, confiture, miel

De quoi tenir une pleine journée....

DSC_0044

Vient ensuite le temps de l'habillage et ça prends parfois un côté sportif!!

S'habiller oui, mais ça traîne, ça joue...

Baptiste utilise une technique particulière....

Celle de de la chaussette en premier...

Il enfile une chaussette et puis laisse l'autre pied, orphelin de chaussette...

DSC_0059

Jusqu'à ce qu'il soit complètement habillé et qu'il enfile enfin cette chaussette esseulée!

DSC_0060

Les filles, elles s'habillent tranquillement, comme si elles avaient toute la matinée devant elles!!

DSC_0055

Et puis il reste plus que cinq minutes...

Et là, c'est la course...

Coiffage des filles, enfilage des manteaux et vite aller devant l'école maternelle,

Pour que Lisa et Baptiste prennent le bus..

Ouf, on ne l'a jamais râté!!

Publicité
Commentaires
M
Je connais cela aussi!!
C
C le même speed chez nous car le bus de l'école passe vers 7h15 donc pas de place à l'improvisation!
E
J'ai bien rigolé à te lire,chez nous,le déroulement est speed,tout d'abord parce que le papa est déjà parti au boulot.<br /> Pour moi c'est 6h30 debout,je prépare le ptit dèj,après je me prépare,il est 7h,je lève les petits loulous,je les aides à s'habiller et après on déjeune tout les trois,brossage des dents,coiffage des cheveux,pendant 15-20 ils regardent TIGI pendant que moi je fini de ma préparer,7h50 ,on met les manteaux et direction centre pour Antoine,le laisser devant l'école tout seul je ne peux pas.<br /> Et moi et Loane allons dans notre école maternelle qui est à 5 minutes.<br /> Voili voilou.
C
les parents traîneraient-ils un peu au lit ? vous avez bien raison ! difficile de se lever en ce moment ! faites-vous préparer un bon petit déjeuner par des enfants bien réveillés !
S
ici ça s'étale entre 6.00 (monsieur sev) et 8.00 (les deux derniers) pour le lever, et moi au milieu à 7.15 :)<br /> les deux grands partent ensemble et à pieds au collège à 7.45 et Bastien je l'emmène en voiture ou à pied selon le temps pour 8.45.Miss bébé nous suit dans ce dernier trajet :)<br /> ça ne chahute jamais, et nous sommes toujours à l'heure, me demande pas comment !
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité