Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

La lettre au Père Noël...

DSC_0103

La lettre au Père Noël...

Ca faisait plusieurs jours qu'ils en parlaient,

J'aimerais ça, et moi, et moi...

On s'est dit qu'aujourd'hui, on était en avance,

Mais qu'au moins, le Monsieur tout de rouge vêtu,

Aurait du temps devant lui, pour préparer les nombreux présents,

de tous ces petits impatients...

Baptiste et Lisa ont écrit leur lettre tout seul, sans faute d'orthographe,

Il fallait être sûr qu'il puisse tout comprendre,

Quant à Ana, elle avait un modèle,

Elle a tout recopié, tous les mots,

Dans son ordre à elle,comme un puzzle, le Pére Noël déchiffrerait!

Tout le monde y croit ici... A ce doux rêve,

Alors avec application, chacun s'est employé à décorer sa lettre...

Et demain matin, un petit détour par la boîte aux lettres,

pour que la précieuse missive puisse au royaume des songes s'envoler!

DSC_0112

DSC_0110

DSC_0107

Publicité
Commentaires
F
Très très mignonnes, les lettres au Père-Noël!
E
A mon avis le père Noël sera ravi quand il recevra leurs lettres.<br /> Elles sont tellement bien décorés.
M
Il va être content le Père-no de recevoir un aussi beau dessin.
L
c'est adorable!
L
ah les lettres au pere noël<br /> Nous on sait pas encore si on va la faire car sacha est encore petit
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité