Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Un message...

DSC_0031

L'année commencée et des projets plein la tête,

Les petits bonheurs au jour le jour partagés...

Continuer à construire...

Et puis ce message trouvé,

Un message d'une ancienne amoureuse...

Pourquoi ne pas renouer les liens...

Point de jalousie, mais à en lire le propos..

Il n'était pas question d'amitié,

L'histoire passée voulait à nouveau s'imposer...

Tout s'est arrêté autour d'elle, tout était vide...

Les larmes n'arrivaient pas à couler..

Elle était prête à le laisser s'envoler, vivre son histoire jusqu'au bout...

Mais lui l'a rassurée, sa vie c'était avec elle, sans l'ombre du passé!

DSC_0032

Publicité
Commentaires
L
J'aimagine ton angoisse mais finalement 2009 peut continuer sans l'ombre d'un doute a votre big love alors enjoy!<br /> <br /> KISS et bonne fin d'annee 2009 a partir d'aujourd'hui
B
Je pense que moi, je lui serai rentrer dedans et je père mes mots crois moi.
P
la dernière ligne dit l'essentiel ...
M
Belle année à toi et à tes proches !<br /> J'immagine également ce que tu as pu ressentir en lisant ces mots...
J
parcourue de frissons, j'imagine la situation une boule dans la gorge... l'amour devient plus fort
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité