Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 février 2009

Calme retrouvé

DSC_0536

Aujourd'hui, vers neuf heures la porte s'est refermée derrière nous,

Nous étions tous les deux Nathan et moi...

La maison était plongée dans un calme inhabituel depuis ces dernières semaines...

Je ne m'étais pas "débarrassée" des trois grands,

Non, simplement partis à l'école,

Et la journée fut douce à penser à nos retrouvailles...

Des petits moments aussi avec Nathan...

Comme pour Lisa, Baptiste et Ana...

Une année, avant de s'envoler l'année prochaine pour l'école...

Ce fut l'occasion de cuisiner un beau marbré pour le goûter,

Afin de rassasier nos petits écoliers affamés..

Et pour le soir un petit dessert tout simple mais adoré,

De simples petits flans!

DSC_0533

DSC_0538

Publicité
Commentaires
M
Rhooooooooooooooooooooooooo, elles sont superbes ces photos! quelle ambiance!
L
quelle chance d'avoir sa maman rien que pour soi !! et rien de meilleur que de goûter la pâte à gâteau, miammmm....bises
J
miam, une douce et belle journée. Nous avons aussi cuisiné louise et moi, des petits muffins au citron. C'est toujours drôle de la voir essayer de manger tout ce qu'elle voit
P
rhooooo la bouille de ton petit second en cuisine, absolument adorable !!!!
E
Ils doivent être pressé de rentrer de l'école tes loulous,sachant les bons goûters fait maison qui les attendent.
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité