Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

Tag

DSC_0039_pola

Sév m'a taguée et pour la première fois je m'y colle !

1-Mettre le nom de la personne qui nous a taguée
                                                                                                                                     2-mettre le règlement du tag sur le blog

3-mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous-même

4-taguer à son tour 6 personnes pour la suite du jeu

5-avertir directement ces 6 personnes

C'est parti!

Dans la rubrique "j'avoue tout": Je mange en cachette les chocolats des enfants

Dans la rubrique "body art": Je me suis fait mordre par un chien et j'ai une petite cicatrice sur le menton à gauche

Dans la rubrique "j'me complique la vie": Je suis une maniaque du repassage, il faut que tout soit nickel!

Dans la rubrique "fashion victim":Je suis "kickers" addict

Dans la rubrique "fidélité": J'ai des amitiés qui durent depuis plus de vingt ans

Dans la rubrique "Passion": Hop dans la boîte....La photo!!

Les suivantes:

C'est pas sérieux,Zabeth et ses zazous,

Mes deux amours,Ma p'tite vie,

La globule,Cmesgoûts

Publicité
Commentaires
K
Kikoo ! Ben moi aussi je porte que des Kickers et d'ailleurs je leur ai consacré un blog pour leur rendre hommage vu que je ne les ménage pas ! C'est ici : http://kickers12.skyrock.com Tu peu venir y jeter un coup d'oeil si tu veux... Ciao Manu
P
voiloù !!! mieux vaut tard que jamais ! j'ai enfin répondu ;)))
P
je vois qu'on est sur un point très très différente !!! le repassage et moi, on ne s'aime pas du tout donc je prefère ne pas provoquer de conflit ... je réponds au tag dans la semaine !!
C
je vais m'en occuper ! juste le temps de rédiger ! je te rejoins sur le repassage ... j'ai dû aussi il y a quelques années piquer le chocolat des enfants ... c'est même certain !
S
merci V !!! d'avoir répondu si vite !<br /> wah chapeau pour le repassage, moi je HAIS repasser, et c'est monsieur Sèv qui s'y colle tous les lundis soir quand je suis au sport hihi !!!!
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité