Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

Invitations...

DSC_0893_pola

Une semaine bien chargée avec la venue des cousins,

Pas une petite minute pour aller déposer un petit message ici...

Mais un petit moment trouvé...

Pour concocter quelques petites invitations...

Pour la première fois Ana fêtera son anniversaire,

Avec ses amies de l'école...

Bout de tissu trouvé, petits boutons en guise de "fermeture",

Quatre petites missives à donner aux copines...

Et impatiente de voir le jour J arrivé!!!

DSC_0911_pola

DSC_0909_pola01

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes invitations.<br /> Moi aussi j'ai fini les miennes, je suis contente du résultat car pour moi l'invit et le gâteau doivent être parfaitement réussis lorsque j'organise les gouters des enfants. Enfin cela me donne un stresse je t'explique pas-) A bientôt
P
des invitations personnalisées,c'est bien chouette ! ta puce va passer un grand moment !<br /> bises
P
elles sont belles ces missives !!!
M
Je crois qu'elle va passer un bon moment et elles sont très sympa ces invitations
K
je decouvre ton blog avec plaisir<br /> à tres bientot<br /> karine
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité