Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

Une passion...

DSC_0934bis_pola

Du plus loin que je me souvienne,

J'ai toujours aimé les belles images...

Adolescente, ma salle de bain était transformée en chambre noire...

Des études, oui mais j'aurais aimé apprendre la photographie,

Mais les oreilles d'à côté sont restées sourdes...

Des photos, j'en possède par milliers,

Tout est sujet à photographier...

Je ne peux m'en passer,

Un besoin vital,une passion...

Quelques clichés à partager, la semaine dernière à Bordeaux...

DSC_0950_pola

bis_pola

DSC_0952_pola

DSC_0941_New1_pola01

Publicité
Commentaires
L
bonjour je viens de te visiter hé je dois dire que je me plais vraiment bien chez toi tes clichés sont vivants j'adore ça je sens que je vais revenir par là souvent... cool une chouette découverte bloggesque ce soir grace à Jenny qui t'a mis dans ses liens...bises au plaisir de se reparler ...
A
heureuse de voir de si jolis clichés pris dans ma ville!
S
c'est vrai que tes photos sont vraiment superbes, je trouve que tu as beaucoup de talents ! bon ! en plus il est vrai que tes mannequins sont mimis tout plein
C
Une bien belle passion... que je suis ravie que tu nous fasses partager parce que tu es très douée et que tes photos sont toujours à tomber!
M
Tes photos sont sublimes.Ma passion pour la photo est venue bien plus tard que toi,à la naissance de mes enfants qui sont devenus pour moi une véritable source d'inspiration.
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité