Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

Le jour J....

DSC_1003_ter_pola

Avec du retard...Mais elle a lieu,

Sa fête, entourée de ses amies!

Cache-cache, poupées tout y est passé...

Et j'avais vu chez elle, une très jolie pinata...

J'ai emprunté l'idée...

A chaque anniversaire, pour Lisa et Baptiste,

J'organisais des jeux ou une chasse au trésor...

La pinata, je n'y avais jamais pensé...

Je l'ai fabriquée en papier mâché, une grosse fraise,

Tout le monde a pu participer, même Nathan!!!

Ana était enchantée mais alors que la fête battait son plein,

Un petit coup de "spleen" s'est emparé d'elle...

Elle avait l'impression que nous nous occupions uniquement de ses amies...

Après quelques petites explications sur le fait de recevoir et de faire plaisir aux autres,

Elle est repartie les rejoindre et à la fin de la journée:

"C'est déjà fini? On pourra recommencer l'année prochaine?"

DSC_0993bis_pola

A la fin de la journée, les petites filles sont reparties avec un petit sac,

remplis de bonbons assorti aux invitations...

DSC_1019bis_pola

Et avant de se coucher, un gros câlin!!

DSC_0608_pola

Publicité
Commentaires
J
tout s'est bien passé tant mieux, c'est rigolo les sensations que l'on peut avoir même si c'est le jour d'anniversaire, heureusement qu'elle a des parents comme vous
P
belle journée !!! et j'ai déjà entendu parler de ce petit coup de spleen du héros de la fête ;)) encore happy anniv à ta grande fille. les photos sont tres jolies
P
de si bons moments, qui laissent de jolis souvenirs dans l'esprit des petits ... et des grands
C
J'adore la première photo so vintage!<br /> La demoiselle a l'air ravie...
P
C'est toujours de belles journées les fêtes d'anniversaire !
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité