Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

La maison du jardin...

DSC_0024

On s'était dit que ce week-end, on continuerait la cabane...

Mais le samedi, un Papa et une Maman pas en grande forme,

Alors on avait remis l'activité au lendemain...

Les enfants étaient enchantés...

Les filles s'en sont donné à coeur joie,

Se sont découvert un talent de "bâtisseuses"

DSC_0023bis

Quant à Baptiste, doté de son flegme naturel,

Donnait de temps en temps un coup de main,

Ou se prenait à réfléchir sur la nécessité d'utiliser une pince...!

DSC_0025bis

Pendant ce temps, un petit malin essayait d'expérimenter une nouvelle bêtise...

Juste à temps, il fut pris en flagrant délit!!!!

DSC_0021

Publicité
Commentaires
J
les petits chanceux! tes photos sont toujours aussi belles (et mes commentaires ne se renouvellent pas pardon)
M
comme j'aime lire ces moments de vie et je trouve en plus tes enfants très beaux
P
j'aime bcp la photo de ton apprenti bicoleur en pleine reflexion avec sa pince ! et ton pti malin ... il a l'âge où on ne peut les quitter des yeux. j'espère que vous êtes en meilleur forme ;)
P
une joyeuse équipe, une construction à réaliser, et bientôt une cabane enchantée ! moi aussi j'ai hâte de la voir ...bises
N
oh, une cabane !! c'est le prochain "but" des miens maintenant ! hihi !<br /> Il est trop chou Nathan en flag !!! halala, faut toujours avoir un oeil près d'eux !!!
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité