Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2009

Lui et Moi...

DSC_0004

Déjà mercredi, Baptiste était fiévreux...

Et quand il est malade, cela se voit tout de suite..

Il ne bouge pas, il est calme...

Hier matin, les yeux gonflés par une mauvaise nuit,

Tout "bouillant", il n'était pas question d'aller à l'école...

Quelques médicaments plus tard, en meilleure forme,

Nous sommes allés tous les deux faire des courses,

Un petit garçon affaibli et tout gentil...

Envie de lui faire plaisir...

Fan de Tintin, il a pu en ajouter un de plus à sa collection...

Il l'a dévoré sur le champs!

Une douce journée, tous les deux...

Plateau télé le midi, devant Pinocchio...

On ne mange jamais devant la télé qui est au salon,

C'est cette chose rare qui fait qu'on l'apprécie...

Dessins animés, calins...

Aujourd'hui, il était tout requinqué!

DSC_0003

Et moi, comblée...

J'ai reçu le tissu, commandé pour faire les rideaux de la cabane!!

Retour en enfance!

DSC_0008

Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa ce blog, où peut on trouver plus d information sur ce sujet ? Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. bonne continuation.
J
ils sont chouettes ces rideaux où les as tu commandé? Quant à ton petit gars on guérit plus vite quand on a toutes les attention de sa maman! Quand j'étais petite et malade mes parents me ramenait toujours un album de coloriage, ces petites choses qui font qu'elles deviennent inoubliables
C
J'imagine que Baptiste doit péter le feu aujourd'hui! Mais même si on n'aime jamais quand nos petits sont malades, on trouve quand même une certaine douceur à pouvoir câliner des loulous tous calmes.... des ptites bouillottes quoi ! :o)
P
une journée avec sa maman rien que pour ça ... pas mieux comme remede ! et tres etrange aussi je me suis surprise à apprecier ce calme et cette douceur chez mon "grand" lorsqu'il est malade ;)
N
Ravie que ton petit Baptiste aille mieux... et ce moment privilégier était finalement une bonne chose !<br /> ;-)
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité