Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Gris Cendre

DSC_0005

Un pot de peinure qui attendait, posé sur l'étagère...

Il me faisait de l'oeil...Et j'avais bien envie de prendre les pinceaux...

Les filles ont souvent changé de chambre ou dormi dans la même,

Mais désormais, elles ont choisi celle qui leur convenait...

Les meubles sont passés d'une chambre à l'autre,

Mais là, chacune à choisi ce qu'elle voulait...

Alors le pot de peinture,

Gris cendre, a permi d'uniformiser les couleurs, de la chambre d'Ana...

La table à dessin, le petite armoire -rose auparavent-

Et le vieille étagère, trouvée dans le grenier...

Sont toutes reparties pour une nouvelle vie!

DSC_0004

DSC_0002

Publicité
Commentaires
V
Rose et Gris J'adore...<br /> Tu as fait du super bon boulot!!! <br /> Bises
N
bravo !!!
L
tres jolie. J'aime bien l'armoire. Ety le gris j'adore.
M
elle est très jolie cette armoire
C
ça permet de pouvoir changer de déco à moindre coût!-)
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité