Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Un Bouquet...

DSC_0011

Ana aime beaucoup faire des bouquets...

A chaque promenade, elle en ramène toujours un...

Même en rentrant de l'école, elle trouve toujours une petite fleur,

Ici ou là...

En automne, elle fait des bouquets de feuilles,

Elle trouve toujours matière à...

Et comme le lilas du jardin était fleuri,

Il était impossible de ne pas en cueillir pour décorer la maison...

Nathan, qui jouait à côté, a voulu, lui aussi être de la partie...

Ana a même voulu lui faire sentir,

le doux parfum fleuri!!!

DSC_0013

DSC_0017

DSC_0018

Publicité
Commentaires
C
Mmmmuuuummmmhh le Lilas.... une odeur toute douce qui me rapelle la cuisine de ma maman au printemps !<br /> Ravissantes photos !
L
elles sont super jolies tes photos!!!!!!<br /> <br /> et tu s bien de la chance d'avoir une personal fleuriste!!!!<br /> <br /> kiss
N
on a des bouquets de toutes sortes ici aussi, des fleurs sauvages la plupart du temps... les plaisirs simples, il n'y a rien de mieux
J
quel soleil éclatant! je sens presque l'odeur des fleurs, quel bien joli bouquet et quels radieu sourire
S
J'ai été sur ce blog parce qu'il avait pour titre le prénom de ma fille et je m'aperçois que ta puce - très jolie petite fille - porte le prénom qu'on aimerait donné à une éventuelle deuxième petite fille :)<br /> Je continue ma lecture.
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité