Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Sur le banc...

DSC_0204bis_pola

Une petite exposition organisée au mois de juin,

Pour la fête du village...

Quelques clichés...Un peu originaux...

Et puis, il y avait lui...

Qui pour moi, représentait le village,

Connaissait son histoire...

Témoin du temps passé et de celui qui continue à s'égréner...

Une vie bien remplie,

Et aujourd'hui plus paisible,

Sur le banc au pied de la tour, il observe...

Antoine_pola

Tout le monde s'arrête pour le saluer,

Echanger quelque politesse...

La vie du village...

Et c'est toujours rassurant, de le voir,

de temps en temps arpenter les rues,

D'un pas cadencé...

DSC_0214TROIS_pola

L'exposition n'aurais pas été complète,

si ne l'avions pas honoré de sa présence!

DSC_0217bis_pola01

Publicité
Commentaires
M
Plus je te li et plus je nous tropuve des points en commun. Ici aussi nous avos notre petit pépé: paolo. Il se déplace en charette tiré de son âne, il a la peau tanée et lisse, le sourire amicale et les yeux rieur.<br /> Tes photos sont superbes.<br /> Biiiiiize
J
belle présence. C'est marrant dans chaque ville j'ai toujours trouvé mes "figures" à moi ces personnes que je croise souvent, j'imagine leur vie, leur histoire. Ils deviennent ensuite les représentants de ces lieux que j'arpente
P
un bien bel hommage à ce monsieur...
C
Très joli hommage en images!
G
Très joli texte, les photos sont comme d'habitudes superbes. Je suis vraiment touchée car mon village ressemble au tien.
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité