Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Terminée...

DSC_0080

Cela faisait dèjà un petit moment qu'elle était terminée,

La cabane...

Mais il restait quelques petits détails à fignoler,

Lasurer, coudre les petits rideaux...

Et en cette belle soirée,

Les enfants ont pu pendre leur crémaillère,

Un "Vrai" repas à l'intérieur!!

Nous ne l'avons pas construite dans l'arbre,

Afin de ne pas en altérer sa solidité,

Mais, c'est une petite maison avec terrasse sur le toit

DSC_0048

Les branches ornées de lanternes et une guirlande solaire,

Qui court tout autour...

Leur seconde maison!!

DSC_0132_pola

Publicité
Commentaires
°
Oh comme c'est beau, quelle chance j'aimerais trop venir la visiter cette cabane....
P
j'aurai seulement enfin de redevenir une enfant quelques instants pour pouvoir rentrer et m'amuser dans cette cabane. une vraie merveille !
M
Y aurait pas une ch'tit place pour la Manouche dans cette jolie maisonnette? Quel plaisir cela doit être d'y prendre le thé.<br /> Elle a un air d'enchantement...et quelle déco!
F
qu'elle est belle, et faite de vos propres mains en plus, elle est unique, j'en connais une qui en rêverait...
L
sublime cette petite cabane!!!
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité