Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Un moment attendu...

DSC_0251_pola

C'était l'heure d' y aller,

Tous étaient prêts et avaient hâte de retrouver leur maître, maîtresse,

Leurs copains....

Cartable sur le dos,

DSC_0246_pola

Et main dans la main,

DSC_0248_pola

Ils trépignaient d'impatience!!

Une première rentrée pour Nathan,

Il en parlait de l'école,

Fier d'être "grand"!!

Dernier baiser,

DSC_0250_pola

La journée pouvait commencer,

A l'appel de son nom, il est parti rejoindre ses camarades..

Puis est ressorti demandant un calin,

Une petit larme au coin de l'oeil...

Et nous l'avons laissé...

Le coeur un peu serré!!

Publicité
Commentaires
C
Bien courageux ton petit loup qd meme , j'en connais un c pas qu'une petite larme qui a coule mais plutot une rivière...-)
F
un grand jour! pour nous la rentrée en maternelle ce sera l'an prochain mais j'imagine que j'aurais aussi le coeur serré...
P
un cap important pour Nathan !<br /> bonne rentrée aux p'ts loups !
M
Encore des photos et un récit comme je les aime c'était aussi sa première rentrée pour Raph et cela s'est bien passé
P
c'est si joliment raconté cette triple rentrée. Et la 1ère , que dire de plus que ton petit mot sur cette première rentrée, c'est si juste.
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité