Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Le Millasson

DSC_0254_pola

Le millasson est un gâteau,

au doux parfum d'enfance....

Un gâteau tout simple,

La recette retrouvée au fond d'une boîte...

Et des tonnes de souvenirs qui remontent...

C'est chez Cécile qu'on se régalait,

C'était la recette favorite de sa maman...

Une dame qui fut importante pour moi,

Pleine de sagesse et de bonté,

Elle nous enseignait le cathéchisme,

A sa façon particulière,

Nous inculquant de belles valeurs...

Au collège, elle fut aussi ma prof de sport..

Aujourd'hui, elle n'est plus...

Elle fait partie de ces belles rencontres...

Et à la maison, depuis que les enfants ont appris la recette,

Le millason trouve régulièrement sa place au goûter!

DSC_0253_pola

La recette:

1bol de farine

1bol de sucre

1bol de lait

1oeuf

On peut y ajouter des fruits si l'on veut,

Hier Lisa l'a fait au poires

Faire cuire 1h environ à feu doux

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
H
Je suis tout à fait d accord avec cette opinion. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. A bientôt.
R
Genial ! Je partage ca sur facebook. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Bonne journée
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holidays work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
M
Moi ca me fait toujours plaisir quand je fais les recettes de ma mamie (qui n'est plus là)
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité