Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

11 Novembre...

DSC_0045_pola

Il me semble que depuis que nous sommes ici,

Tous les 11 novembre il pleut...

Un jour emprunt de morosité...

C'est un jour aussi de mémoire, où chaque année,

Les enfants participent,

D'autant qu'ici,

Leur papa est le maître de cérémonie...

Je leur prépare des petits bouquets,

Qui seront déposés devant le monument aux morts

DSC_0035_pola

Et l'heure venue,

Ils sont tout contents,

D'aller honorer la mémoire de ces combattants de la liberté..

DSC_0037bis_pola

Et moi, je reste à la maison...

Parce que pas à l'aise dans ces situations!!

Publicité
Commentaires
P
Erol a du aller au monument aux morts pour ses devoirs: une petite enquête. Il m'a dit qu'il a failli pleurer en voyant tous les noms...
P
belle initiative de ta part, bravo
P
1ere dame ... pas si évident ;) Tes enfants doivent ressentir et partager bcp de choses avec leurs père en ce jour particulier
C
Tu as participé d'une bien jolie façon!-)
G
Difficile de trouver sa place dans cette petite vie publique...
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité