Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Les p'tits cahiers...

DSC_0002_pola

Lisa adore écrire, elle a plein de cahiers,

où elle raconte ses petites histoires, ses vacances,

Parfois l'histoire du soir est une oeuvre de Lisa...

Hier c'était sa fête, et pour les fêtes, je fait toujours un petit cadeau....

Et c'est ici, que j'ai trouvé ces jolis petits cahiers

DSC_0001_pola01

Un pour les voyages, un pour l'école:

Avec tables de multiplication...

Et puis celui qui lui correspond le mieux...

Même Baptiste était d'accord,

Car il trouve que sa soeur a toujours "des idées folles"...

Je ne savais pas qu'il pouvait exister:

le cahier d'idées folles et saugrenues!!!

DSC_0004_pola

Elle était ravie...

Déjà plusieurs pages sont remplies!!!

Publicité
Commentaires
C
RrrrOooo... moi aussi j'adorais les ptits cahiers !!
P
des histoires à conserver précieusement dans ces beaux cahiers...
M
J'ai également un petit garçon de 5 ans qui adore écrire,l'idée des jolis cahiers,je la garde!!
P
si je m'écoutais, moi aussi j'en ferai collec ! j'adore aussi ces petites feuilles qu'on remplit avec les petits touts et les petits riens de la vie
L
C'est chouette comme petite attention....
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité