Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2009

A petit pas...

DSC_0082_pola

On y est presque...

Des envies de chocolat...

Et puis aujourd'hui, premier jour de l'avent...

Je suis montée au grenier,

Chercher le calendrier que j'avais,

Confectionné l'année dernière:

DSC_0080_pola

Petits sacs en toiles de jutes,

Suspendus sur une ficelle,

Ils seront accrochés sur la cheminée..

Et puis, juste pour moi,

C'était Noël avant Noël...

Un chèche, que j'avais commandé chez Gaëlle

DSC_0105_pola

Reçu ce matin...

Comblée, merci!!

Publicité
Commentaires
V
J'aime bcp cette idée de petits pochons pour le calendrier de l'avent.Qu'est ce que tu leur as glissé à l'interieur? <br /> Bises
S
ihihih ! j'adore ! ici pas de calendrier de l'avent vraiment terminé ! mais des surprises casi tous les jours pour notre damoiselle ! hihihi ! bon dimanche à toi ! ici après le sapin hier à la maison, sapin à faire chez des amis ! hihihi ! et ce matin justement, hiihihih ! j'attends qu'il fasse jour pour prendre des photos d'une dernière réal ! hihihih ! et poster sur le blog! hihiihih !
P
jolie couleur pour cette chèche !
C
Et moi j'aurais été comblée en voyant ta tête à toi en entier !! ^^ <br /> Bisous<br /> Carine
T
joli calendrier, joli chèche, pas étonnant que tu sois comblée!!
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité