Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Rien d'exceptionnel...

Aux vues de la météo,

Avoir de la neige n'avait rien d'exceptionnel...

Mais chez nous,

C'est assez rare...

Le village s'était transformé en une aire de jeu gigantesque...

DSC_0338_pola

Chacun s'en ai donné à coeur joie

DSC_0336_pola

Les joues étaient rosies par le froid,

Mais rien n'aurait pu les arrêter!!

DSC_0335_pola

A la nuit tombée, seulement,

Ils sont rentrés se rechauffer...

Et peu de temps après le dîner...

Morphée, les a emportés!!

Publicité
Commentaires
F
un p'tit bonjour du lundi! :)
F
j'adore votre nouvelle bannière!<br /> Nous aussi nous avons eu pas mal de neige, ici!<br /> C'est vrai que votre reportage photo semble tiré d'une époque ancienne!!!<br /> Je continue mon blog à une nouvelle adresse...à bientôt!
°
J'adore le style de ces photos, on se croirait à une autre époque.
Z
Rhoooo qu'il est joli ce blog ! bravo !
P
oh la jolie nouvelle bannière ! j'avais pas vue, elle est super sympa!
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité