Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2011

La petite histoire...

DSC_0382bis-pola

Les mois ont défilé sans que je ne m'en rende compte...

Tout ça pour une petite aventure...

Celle de créer ...

DSC_0103 (3)-pola

Des petits chapeaux...

DSC_0125-pola

Quelques petites choses,

Avec des tissus glanés ici et là...

Pour voir c'est ici:

www.mapetitetoile.com

 

DSC_0027-pola


 

 

Publicité
Commentaires
V
bravo, une belle et longue aventure je l'espère!
E
Félicitations !!!
M
contente de te lire et de voir tes jolies photos je viens d'aller faire un tour sur ton site félicitations! il est beau et tes créas également
M
Mais c'est génial de te lancer.Bravo et longue vie à "mapetitetoile".Je file voir tes jolis chapeaux.<br /> PS:oui c'est bien au Cros de Cagnes où Ethan fait de la voile.Tu connais encore des moniteurs de la base?Bel été.
P
Une pause très productive !! Bravo, plein de jolies choses
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité