Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Un trop long week-end...

DSC_0383

Par commodité, on a décidé que ce week-end ce serait Papa qui s'occuperait des grands...

Moi, je restais auprès de Nathan pour le week-end...

Samedi matin, je suis venue relayer Monsieur,

J'ai amené Baptiste, Lisa et Ana voir leur petit frère,

Ils lui avaient fait des dessins ecrit des poèmes et étaient très pressés de revoir leur petit malade!

Ils sont ensuite reparti avec leur papa...

Moi, je suis restée...

Occuper Nathan, assis car il ne doit pas se lever,

Le petit pied malade avec une attelle et l'autre avec le cathéter pour l'injection du médicament..

Raconter des histoires et puis une en particulier,encore et encore...

Jouer aux clippo, dessiner...

Un gros nounours pour faire des calins,

Et puis toutes les six heures, ce médicament qui fini par faire mal,

Régulièrement, l'aiguille est tordue, Nathan crie,

Il faut perfuser à nouveau...

Petit bébé plein de bleus aux bras et aux pieds...

La presque bonne nouvelle c'est que si le bilan sanguin est bon,

Demain, il pourra rentrer à la maison!

DSC_0364

DSC_0378

DSC_0374

Publicité
Commentaires
D
Je fais, refais ton blog, en long, en large et en travers, c'est que du bonheur !!!!!<br /> Il est à VOTRE image, à l'image de VOTRE belle famille, tu peux, vous pouvez être fiers...<br /> Dis-moi, qu'est-ce qu'il a eu ton petit bout aux pieds ?<br /> A très bientôt.<br /> Bisoussssssssssssssssssss
M
Oh pauvre chouchou,vite il faut oublier ce séjour à l'hopital maintenant.
L
pauvre chat!!!<br /> <br /> des kisses
J
j'oubliai : j'aime beaucoup la première photo!
J
j'ai raté des choses, j'espère que nathan va bien et surtout guéris vite! à chacun de tes mots, les frissons m'envahissent
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité