Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Rêveries...

DSC_0400

Mercredi, un jour pour eux...

Je prévois souvent une petite activité...

Et puis, il y a ces mercredis "libres" où chacun évolue à son rythme,

Une petit Ana, fatiguée, qui reste dans son fauteuil à rêver...

Une Lisa frigorifiée, emmitouflée dans une couverture sur le canapé,

Et puis Baptiste, dans son lit, à découvrir une nouvelle histoire...

Depuis que les grands savent lire,

Le livre prend encore plus d'intérêts,

Chacun peut se l'aproprier à sa façon..

Lisa et Baptiste de temps en temps s'isolent,

Partent à la découverte de nouveaux univers, d'autres vie, d'autres histoires,

Laissant place à l'imaginaire...

Ana aussi "lit", mais quand vraiment elle veut en savoir plus,

C'est sur mes genoux qu'elle vient s'installer,

Et toutes les deux, nous nous envolons vers une belle aventure...

J'aime ces mecredis, le temps est gris,

A la maison, sans sortir et en profiter pour laisser les heures s'écouler,

Tranquillement, en prenant son temps...

DSC_0401*

DSC_0402

Publicité
Commentaires
F
Je rêve de calmes mercredis... tes photos sont empruntes de douceur.
A
idem .. . la vraie journee à eux!!! ;o)
M
Décidément j'adore tes photos...
D
je vous imagine trés bien au chaud dans votre belle maison ......lisa a bien raison de s'emitoufler et Baptiste a trouvé la meilleure place !!!!!Ana profite de sa maman! et Nathan à la sieste? bisous à tous
E
oh c'est bien ils se reposent...des mercredis tout doux...
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité