Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Pour que dure la magie...

Il y a une semaine,

Chacun avait fait sa lettre au père Noël,

Elle était postée...

Et puis hier matin, la réponse...

DSC_0181bis_pola

Une lettre avec inscrit les quatre prénoms,

Et une petite carte pour chacun,

DSC_0184

Avec une réponse personnalisée...

Ces petites cartes, je les ai trouvées ici,

A l'origine ce sont des étiquettes cadeaux que j'ai agrandies,

DSC_0182_pola

Tout paraissait réel,

Baptiste a joué le jeu,

Car il connait le "secret",

Mais je crois que malgré tout,

Cela lui plaît de faire semblant d'y croire encore...

Et cette petite chanson de Noël méconnue,

Qui nous accompagne, depuis quelque temps déjà...

Découvrez la playlist chant de noel avec Jean Naty-Boyer

Publicité
Commentaires
S
je reviens tout doucettement sur la blogo ! ihihihi ! bien que toujours en vacances ihihihih ! j'espère que tu auras été bien gâtée pour NoËL ! ihihihih ! bisous tout plein à très bientôt
L
J'espère que vous avez passé un très bon Noël... Bisous
C
Ce chant, je l'ai découvert dans l'école où je travaille, et depuis elle tourne en boucle à la maison, les enfants aiment beaucoup !
E
Excellent!<br /> Joyeux Noël!
F
encore une bien belle idée...magique!
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité