Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Dimanche pluvieux...

Dernier jour des vacances...

Et la pluie qui ne cesse de tomber...

C'est dans une de ses salles obscures

100_0211bis_pola

Que nous avons décidé de nous réfugier...

C'était "Max et les maximonstres",

Que nous avions décidé d'aller et voir...

Mais notre petit cinéma ne le diffusait pas à l'horaire choisi...

C'est donc "le drôle de noël de Scrooge",

qui l'a remplacé...

100_0213nnnn_pola

Un bon moment ...

Les enfants ont beaucoup aimé le film,

Et le traditionnel Pop Corn qui l'accompagnait!

100_0213_pola03

Publicité
Commentaires
P
Ouh la la, et les petits n'ont pas eu peur ? Pour max et les maximontres, j'ai emmené Pernille, 6 ans, 40mn plus tard nous sommes sorties, car miss n'a pas du tout aimé...
P
j'avais vu la bande annonce, et elle m'avait fait un peu "peur" ... du coup j'ai hésité à y emmener les enfants ... mais je vais revoir mon jugement alors...
T
Il parait que cela fait un peu peur, c'est vrai?
L
Belle année à toi remplie de partage !
C
Et le petit a aimé lui aussi??<br /> Moi j'ai emmené la belette et ses cousins voir max et les Maximonstres mais le plus petit (4 ans et demi) a eu du mal et a trouvé cela trop long !<br /> Pleins de bises
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité