Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Juste un avant goût...

DSC_0097

Le premier jour de décembre arrivé...

C'est plein de bonnes odeurs, de belles lumières...

Qui nous annoncent cette belle période qu'est Noël...

Noël est un jour merveilleux où les yeux des touts-petits sont emplis d'étoiles...

Ils attendent avec un impatience le gros bonhomme rouge à barbe blanche...

Les 24 jours qui précèdent sont aussi grisants,

On rêve du cadeau tant désiré,

Qu'on attend avec tant d'impatience,

On se prépare tout doucement...

Tout au long de ce mois la maison va revêtir son habit de fête...

Des petites lumières, des décorations et puis d'ici quelques jours,

La venue du sapin...

Mais,pas tout de suite, on va petit à petit décorer l'intérieur, l'extérieur...

Et attendre patiemment...

Cette année, j'ai décidé de faire une petite guirlande de l'avant:

Toile de jute et ruban de satin rouge à pois blancs,

Des petits chocolats glissés à l'intérieur...

Que les enfants vont déguster,

Chaque jour, au goûter!

La guirlande de l'avant annonçant des week-end chargés à décorer!

DSC_0088

DSC_0093

Publicité
Commentaires
C
le rouge à pois je suis fan!<br /> Belle réalisation...
P
très sympa ! il faut seulement que tes enfants soient bien disciplinés ... j'ai peur que les miens se relevent la nuit pour aller tous les gouter !
S
très beau et bien pensé, j'admire ta patience et ton travail !<br /> moi j'ai honte d'avouer que cette année j'ai rien fait come calendrier d'avent, mais rien de rien :(
M
C'est sublime...Que mets tu dedans?
B
Elle est vraiment splendide ta guirlande.
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité