Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

Petits paquets...

confiture

Le week-end fut sous le signe des petits paquets,

Une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps,

Doit venir dans la semaine prochaine...

Je lui avais réservé un pot de confiture de figues aux épices...

Je voulais l'emballer, d'une jolie façon...

Alors j'ai cousu un petit sac avec imprimé dessus une belle figue,

Et j'ai glissé le pot à l'intérieur...

Ana était invité à un anniversaire, pas de papier cadeau sous la main,

mais un sac en papier gris, des rubans et un petit ange en feutrine,

Le tour était joué et la demoiselle ravie!

(Elle aurait bien gardé le petit ange pour elle!!!)

Et pour finir un petit cadeau...

Pour une amie, qui aime les ours...

Elle avait craqué sur la sac de Nathan,

Que je lui avait confectionné pour la crèche,

Drap de lin, papier transfert...

Un sac que je l'imagine tout à fait porter,

le samedi matin, faisant son marché dans le vieil antibes,

rempli de douceurs de provence!!

DSC_0570

DSC_0572

Publicité
Commentaires
S
Très mignon ce sac, ça me fait penser qu'il faut que j'en fasse un pour mon Petit Poisson qui rentrera en maternelle à la rentrée prochaine !
C
C tjrs très agréable d'ouvrir un KDO joliment emballé!
E
En voilà de bien jolis paquets.
P
j'adore, c'est adorable, ravissant. je n'ai aps encore tenté le papier transfert ... j'ose pô mais quand je vois le resultat , c'est plus que tentant. bravo vraiment j'aime bcp
B
Super jolie, et délicate attention.
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité