Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Incontournable...

DSC_0121_pola

Mercredi, en fin d'après-midi,

Il a pris place...

L'incontournable sapin de Noël,

Lui qui annonce la venue prochaine du père Noël...

Des enfants tout excités,

Ravis d'aller chercher au grenier les décorations...

DSC_0140_pola

Chacun a posé ses boules préférées,

Quelques unes cassées par des petites mains maladroites,

Et le bonheur de le regarder briller...

Et de "toucher"..!

DSC_0146_pola

Et ce petit ourson, qui attend,

Bien sagement au pied du sapin...

Et là, c'est moi qui ai craqué!!

DSC_0151_pola

Publicité
Commentaires
F
j'adore le reportage photo ! ils sont à croquer tes enfants!
C
Tes enfants st trop beaux!<br /> Et quel succès ton sapin... -)
G
Moi aussi il me fait craquer l'ourson, les enfants ont eux aussi fait le sapin mercredi.<br /> Et comme chaque année il est difficile pour moi de ne pas diriger les opérations, je prends sur moi et les laissent faire.
P
trop mignon ce petit ours..il semble tout doux et tout brillant.
M
Chaque année,nous aussi,nous cassons quelques boules avec l'excitation des enfants!!!Cela doit faire parti de la magie du sapin...?
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité