Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

Récup'...

Il y avait cette étagère "girafe",

L'idée avait été "piquée" dans un catalogue,

Il y a quelques années...

Elle était dans la chambre de Baptiste,

Et puis, elle était jaune, vraie couleur de la girafe...

Baptiste n'en voulait plus...

Et Ana y tenait tellement...

Mais ce jaune au milieu du gris...

Ca jurait un peu...

Alors qu'à cela ne tienne:

DSC_0387_pola

La girafe d'Ana est grise,

Et elle toute ravie!!

(moi aussi, d'ailleurs!!)

Et puis le petit bureau,

gentiment donné par une amie,

Lui aussi: gris!

DSC_0393_pola02

Et la vieille chaise de jardin,

Qui trainait au grenier...

Elle aussi, p'tit coup de peinture...

P'tit coussin....

DSC_0391_pola

Désormais, Ana fait sa "grande",

Car elle aussi a son bureau!

Publicité
Commentaires
U
Quelle transformation réussie!<br /> Fiston a une table de chevet "tigre" du même catalogue et qui ne s'harmonise pas très bien avec sa nouvelle chambre grise : si j'osais...<br /> Bon WE.
P
la récup...ou comment heureux ses enfants avec de vieux meubles ! et la magie du gris....
S
Et moi je rêve d'un garage pour repeindre de vieux meubles... bravo pour les tiens, ils sont très chouettes !
S
ahhhhh dans la peinture aussi ! ici !<br /> ihihih !<br /> belle journée à toi
M
jolie récup! jolie déco!
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité