Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

La maison...

maison5

La maison, notre maison...

Nous nous y sommes installés il y a cinq...

Nous quittions le sud-est pour rejoindre le sud-ouest,

région que nous ne connaissions pas..

Notre rêve était d'avoir une maison, et la où nous étions,

nous ne pouvions nous offrir qu'un appartement...

Et n'accueillir que deux enfants...

Ana, était déjà une petite bulle à l'intérieur de moi...

Nous sommes partis, nous avons visité plusieurs maisons...

Et puis dans ce petit village, nous l'avons trouvée...

Pleine de travaux à faire, mais belle, très vieille, en pierre...

Avec plein de cheminées...

Et puis surtout, grande, très grande pour accueillir les enfants à venir...

Voilà cinq ans que nous y sommes, pas de regrets, plein de projets...

Beaucoup de travaux accomplis mais comme dans toutes ces vieilles maisons,

encore d'autres à venir!

maison4

maison2

maison3

Publicité
Commentaires
L
Oh moi j'aime tellement le sud est que j'aurais eu du mal à le quitter !<br /> On peut en voir plus de ta jolie maison dis ?????
C
un éternel recommencement j'allais dire ! j'aime le charme des vieilles maisons biscornues mais les travaux à dire vrai je sature un peu ! pas toi ? il m'arrive d'envier les maisons contemporaines bien confortables, aux normes, bien isolées et bien chauffées ... mais ça ne dure en général que le temps de l'hiver ! ça a l'air tout duox chez vous !
N
tes toiles sont superbes ! <br /> de quelle région es-tu ?
T
Eh oui, ce n'est jamais fini ! <br /> <br /> (jolis aperçus en tout cas)
M
Des amis à nous sont également partis de Nice pour Agen et ont trouvé une très jolie maison.Vous avez fait le bon choix,votre famille est réunie dans une belle et grande maison,c'est le principal.
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité