Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Les devoirs

DSC_0100

Le mercredi ce n'est pas que jeux, disputes et rigolades...

Non, depuis cette année, il y a les devoirs...

L'année derniére, il y avait juste une petite lecture...Facile, apparemment!

Facile, puisque Lisa et Baptiste étant dans une classe mixte grande section-CP,

Ils savaient déjà lire à la fin de la grande section,...

Mais cette année, plus de choses à apprendre...

Lisa est appliquée, en général cela se passe bien!

Baptiste lui est assez...Je dirais "fainéant", il a des facilités,

Apprend rapidement mais c'est surtout quand il a décidé...

Alors suivant le jour, ça peut tourner à l'énervement!!!

J'ai du mal parfois à garder mon calme devant cet excès de nonchalance!

Ana, elle, aimerait bien en avoir des devoirs...

Alors,elle fait semblant...

DSC_0096

DSC_0080

Publicité
Commentaires
F
Un très joli bureau et une carte de France, scolaire, comme je les aime. Bon courage pour la reprise des devoirs!
B
La mappe monde est très jolie. Je viens de parcourir tout ton blog. Merci pour l'agréable moment que tu viens de me faire passer. Très agréable. Jolie famille.
C
ils arriveront assez vite ! ton petit bonhomme me fait penser aux miens ! ici c'est terrible ... loin d'être bêtes mais ils préfèrent tous les deux "glandouiller". résultat hier soir, nous étions penchés sur le devoir de physiques donné il y a plus de 8 jours ... imagine un peu l'ambiance ... surtout que pour une question il a fallu attendre monsieur et à 21 heures ... on a eu droit à un petit baiser mais je peux te dire que l'escalier a été vite monté !
L
Ah beark les devoirs !! Bon courage !
E
Cela va se calmer ,il a l'âge encore ou ils veulent jouer.<br /> Ta fille me fait penser à ma puce qui elle fait aussi sa trousse et son cartable,je suis morte de rire.<br /> Courage,courage.<br /> Bises
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité