Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Bredouilles..

DSC_0149

Cela faisait bien longtemps, que nous n'avions pas été faire un"vide grenier"...

Nathan depuis une semaine, sort tout seul de son lit...

Cela était arrivé à Baptiste qui était sorti très tôt de son petit lit de bébé,

Et à la première tentative, il s'était cassé le bras...

J'avais donc envie de trouver pour Nathan, un petit lit,

Qu'il n'aurait pas besoin d'escalader pour sortir,

Joli, ayant vécu...

Après 1heure et demie de ballade a travers une foule d'objets,

Je n'ai rien trouvé, pas de petit lit et même rien du tout!

Nous sommes donc rentrés, un peu déçus...Bredouilles!!!

J'avais dans la chambre d'amis, un petit meuble que m'avait donné une amie...

Il était là, il attendait juste que je m'occupe de lui...

Faute de temps je l'avais délaissé...

Mais cet après-midi, je lui ai fait honneur:

Ponçage, peinturlurage et zou dans la chambre d'Ana...

Une petit table de nuit!!!

DSC_0148

DSC_0159

Publicité
Commentaires
E
La prochaine fois tu trouveras The lit pour ton loulou.<br /> Super bricolage,le résultat est réussi et ta puce doit être contente.
V
Moi 90% du tps j'trouve jamais rien dans les vides greniers..mais je sais pas chercher....<br /> Sinon relooking reussi pour cette petite tabe!
S
ah moi c'était une table ronde années 70....pô trouvée non plus !<br /> maëva est tombée une fois du lit elle aussi et depuis...n'en sort plus ! mais ouf sans rien de cassé ;)<br /> jolie table de nuit, j'admire ton travail :)
P
Il est adorable ce petit meuble... tu n'as pas perdu ta journée !!
N
un vrai réconfort après la déception : c'est mignon !
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité