Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara dans la lune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2008

La cabane

DSC_0025

La cabane en bois dans le jardin,

on en avait parlé au printemps et puis, faute de temps on l'avait un peu oubliée!!

Hier, alors que l'on jetait un vieux toboggan pour les petits, pas très joli, en plastique,

avec lequel tous jouaient encore beaucoup...

Il avait rendu l'âme ce pauvre vieux toboggan...

Là, sans prèvenir, l'idée de la cabane nous est revenue!

Il faisait beau, on avait assez de matériel au grenier pour commencer,

C'était parti, le "chantier" cabane commençait!

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0024

Publicité
Commentaires
B
Quelle chance ont-ils tes enfants de vivre à la campagne.
C
j'ai hâte de voir la suite!
C
le rêve ! j'ai hâte de voir le résultat ! ici ce sont les parents qui en rêvent ... un pauvre lilas dans le jardin qui ne fera jamais l'affaire ! on se contente de rêver en regardant les livres !
L
Quelle jolie mission !! J'aimerais bcp aussi avoir ma cabale mais impossible ici !
E
Super,en plus dans un arbre ,le rêve de gamin.
Clara dans la lune
Publicité
Clara dans la lune
Publicité